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Problème recharge gratuite

Bonjour.
Suite à ma commande de Box j'ai pu obtenir une recharge gratuite de 100Go en attendant celle-ci. J'ai bien reçu le sms mais le lien ne marche pas, m'indiquant "Due to changes in business strategy and focus on its programmatic supply-side platform and influencer marketing offerings, RhythmOne ceased support and operation of two legacy products". Comment résoudre ce problème ?
En vous remerciant de votre réponse,
Adrien

ADRIEN G.
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CORINNE P.
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Bonjour Adrien,

Je vous rassure, votre enveloppe 100 go est bien active sur votre ligne, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

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Bonjour , sauf erreur il n'y a pas de manipulation à faire , vous pouvez utiliser votre internet sur votre portable , jusqu'à 100 gigas donc . Maîtrisez votre consommation dans votre espace client , sur " Ma conso " et Internet " .

CORINNE P.
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