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Réseau mobile

bonjour. je n'ai pas de reaseau a la maison

depuis quelque jours que je suis avec votre opérateur. mais je n'ai pas de réseau a la maison, j'ai fait tous ce que vous conseillez mais sa ne marche pas. merci de votre aide

DIANA
DIANA

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Réponses

Charly
Charly

Charly

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Bonjour,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Charly, conseiller Bouygues Telecom

DIANA
DIANA

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je n'ai pas de Box. j'ai un forfait 50giga. mon téléphone m'indique 2 barres de réseau. mais quand je fait une appel j'ai un message de "non enregistre sur le réseau" .

Charly
Charly

Charly

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Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

DIANA
DIANA

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j'ai déjà essayé vous conseiller et sa ne marche pas. j'ai un Samsung note 4. pas compatible avec les appels depuis le wiffi

Charly
Charly

Charly

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Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MOHAMED HEDI
MOHAMED HEDI

MOHAMED HEDI

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Même problème depuis 3 jours.

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN
JEAN

JEAN

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Bonjour
J ai le meme probleme je vais changer d operateur

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Bonjour Jean,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée.

Afin d'accéder à votre dossier et échanger ensemble, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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