Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

facebook est il compris dans mon forfait à 11,99 de150 MO

j ai un forfait illimité en sms , mms , appels fixes et mobiles , j apprécierai de savoir si j installe facebook est compris dans mon forfait aussi j ai reçu sms pour l enveloppe en plus expliquez moi à quoi cela consiste ? merci , Bernadette Marquet .

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour madame , " Facebook " est une application tierce , et un opérateur ne contrôle pas l'usage de votre portable , il fournit la téléphonie et l'internet , et donc il vous appartient de maîtriser votre consommation , dans votre espace client sur " ma conso " et sur " Internet " , en fonction de l'enveloppe mensuelle comprise dans votre forfait , en gigas d'internet , surtout si vous actionnez les données mobiles en extérieur pour capter le réseau itinérant .

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernadette,

L'appli Facebook est gratuite, le fait de la télécharger va consommer de l'Internet sur votre ligne mobile, vous pouvez vous connecter en WIFI, afin que cela n'impacte pas la consommation de votre forfait mobile car votre enveloppe Internet mobile n'est pas très élevée . Je vous appelle .

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

J'ai tenté de vous joindre, je vous ai laissé un message en vous expliquant le fonctionnement de la consommation internet sur votre ligne mobile et l'usage pour des applications, ainsi que la connexion wifi. Si vous souhaitez que je vous recontacte, indiquez nous un créneau horaire où vous êtes disponible, sous 24/48h, pour vous rappeler . Je vous invite aussi à cocher sur votre profil , accepter les messages privés, afin de vous envoyer un mail en toute confidentialité. Bon weekend,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler