Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi m'a facture n'est pas celle attendue ?

Bonjours, j'ai déjà contacté le service Bouygues Télécom le mois dernier car ma facture internet s'élève à 24.99 euros alors qu'il est précisé sur mon contrat 16.99 euros... La dernière fois la personne au téléphone m'a fait une facture de régularisation de 6.49. D'accord mais je ne compte pas faire la demande chaque mois !
Crdlt

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour reprendre ensemble votre facture, je me permets de vous contacter en privé.
A tout de suite.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,

Merci de votre réponse mais le service bouquet presse a était resilié lors de mon dernier appel téléphonique aupres de votre collègue.

Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler