Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau depuis novembre 2019 !!!

Bonjour, depuis novembre 2019, sur la ville de la chartre sur le loir, nous avons un accès au réseau mobile déplorable, nous avons fait un appel début janvier pour signaler ce problème récurrent, l'opératrice nous a signalé avoir déjà reçu plusieurs appels concernant ce problème et en retour nous avons obtenu un mois gratuit. Personnellement, je n'ai que faire de cette carotte, ce que je veux c'est du réseau !! Quand allons nous retrouver un réseau convenable dans cette ville ??? C'est inadmissible aujourd'hui de ne pas avoir de support sous prétexte que l'on est dans un petite ville. Nous n'avons pas de 4G, nous n'avons pas de 3G, et depuis novembre plus de 2G. Cimment un opérateur qui se targue d'être le numéro un du service client peut accepter cette situation sur un réseau tel que celui-ci ?? Merci une énième fois de prendre en compte cet état de fait, en espérant avoir été lu. Cdlt

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler