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Erreur à la souscription d' un forfait mobile

Bonjour,

Je souhaite souscrire un forfait mobile mais quel que soit le forfait que je choisi, j'ai le message suivant qui apparaît:
"Après avoir examiné les informations fournies et comme le prévoient nos Conditions Générales de Service, votre commande ne peut aboutir."

J'ai lu ces conditions et je ne vois pas ce qui me bloque.

Je vous remercie par avance pour votre aide

OLIVIER
OLIVIER

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Réponses

CARLINE
CARLINE

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Equipe

Bonjour Olivier,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée.

Je vous envoie un message privé, afin d'accéder à votre dossier et vous venir en aide.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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DOMITILLE
DOMITILLE

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Bonjour, j'ai le même problème. Deux conseillers ont essayé de m'aider et ont eu le même problème que moi sans comprendre la raison (le 1er ne m'avait même pas précisé qu'il n'avait pas réussi il m'a dit que ça avait fonctionné alors que ce n'était pas le cas). Avez vous réussi à résoudre le problème si oui comment? Merci

Bonjour Domitille,

Et merci pour votre accueil au téléphone. Comme vu ensemble, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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DOMITILLE
DOMITILLE

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Merci Benjamin pour votre appel. J'ai refait une tentative aujourd'hui et toujours le même problème. Je réessayerai avec un conseiller une dernière fois (mais je ne suis pas très optimiste sur le fait qu'il y arrive plus que les 2 autres qui ont essayé avec moi) et sinon je suis désolée je serais contrainte de résilier mon abonnement à la box puisque j'avais choisi Bouygues pour profiter d'une offre combinée mobile + box.

Merci à vous.

Communiquez moi vos disponibilités svp : je souhaiterai qu'on voit ça avec un spécialiste svp. Et dans le pire des cas, je pourrai vous assister pour l'arrêt de la box.

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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DOMITILLE
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Je suis disponible aujourd'hui, je ne sais pas si des conseillers sont dispo le dimanche

Bonjour, malheureusement non :(

Si vous avez des disponibilités ce jour, demain, jeudi ou vendredi, je vous recontacte avec plaisir ;)

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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DOMITILLE
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bonjour, je suis disponible maintenant ou vers 13h30

Merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, je reste à votre dispsoition, en croisant les doigts pour que ma collègue trouve une solution, et vous souhaite en attendant une bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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DOMITILLE
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bonjour, j'ai bien un autre rib, est il possible de me rappeler pour tenter l'autre option? merci

Bonjour et désolé du délai de réponse :(

Je tente de vous rappeler à 10h30.

Si cette heure ne vous convient pas, merci de m'en indiquer une autre svp.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je viens de tenter de vous joindre et vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Je reste à votre dispsoition le cas échéant.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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DOMITILLE
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bonjour je viens d'avoir votre message vocal pourriez vous me rappeler svp? merci

Gaëlle
Gaëlle

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Equipe

Bonjour Domitille,

Je viens de tenter de vous joindre sans succès malheureusement.

Les délais de réponses sont aléatoires sur le forum et peuvent être plus long en fonction du nombre de demandes, je vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Cependant, n'hésitez pas à nous contacter au 1064 afin de pouvoir répondre au plus vite à votre demande.

Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
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