Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comme si j'avais 2 box...

Sur le site BT j'ai ce message concernant ma configuration box:
"Votre Bbox est actuellement à la fois branchée et toujours reliée à votre ancien réseau xDSL"
Sauf que je n'ai pas 2 box mais bien une seule.
Cela peut il expliquer que la vitesse soit ralentie ?
Et si oui, comment y remédier ?
Merci d'avance pour votre aide.

FRANK
FRANK

FRANK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler