Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Erreur d écriture sur mon NOM DE FAMILLE

Opérateur bouygue a la commande a fait deux erreur la première mon adresse email qui est a ce jour corige.. la deuxieme erreur ...mon nom un e en plus dedans non corrigée a ce jour opérateur bouygue a noter N e u veu alors que mon Nom est *******... MERCI DE CORIGE CETTE ERREUR .SI CELA N EST PAS FAIT AU PLUS TARD LE 20 JANVIER JE ME VERRAIS DANS L OBLIGATION D ANNULER MA COMMANDE DANS L ATTENTE D UNE REPONSE SUR MA MESSAGERIE *********@gmail.com et par Sms a mon numéro ********** .faute de rectification.et de réponse de vos services ...annulation seras faite ....

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Daniel,

Et avant toute chose, désolé du souci :(

Je viens de faire le nécessaire. Cependant le délai de mise à jour sur l'intégralité de nos logiciels est de 72h maximum.

Une petite remarque. Ce forum est publique et les informations que vous y communiquez sont disponibles à la vue de tous. Je vous suggère à l'avenir de ne mettre aucune information personnelle.

J'ai d'ailleurs masqué celles-ci sur votre précédent message.

Encore toutes nos excuses et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
32 / 100
points

J'ai le même souci, personne ne me recontacte et ma carte SIM n'arrive toujours pas. Ma facture elle oui. Cela fait 2 mois maintenant ...

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour ce désagrément. Je vous invite à joindre le service du suivi de commande au 0981662666 (gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, inclus dans l'offre fixe illimitée Bbox ; coût d'un appel local depuis un poste fixe autre opérateur) joignable de 9h à 19h du lundi au samedi. N'oubliez pas de vous munir de votre numéro de commande pour pouvoir être aidé en ligne par un conseiller.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
32 / 100
points

le numero est injoignable

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline
Je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................