Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture élevé après résiliation ?

Bonjour , j’ai résilié ma ligne le 10/01/2020 et maintenant je reçois un mail de facture et que je devais payer 172 euro je peux comprendre 172 ça vient de quoi pourtant moi quand j’ai résilier la ligne j’ai pas utiliser Bouygues mais l’autre opérateur ? Comment ça 172 euro je suis qu’une étudiante et le problème c est que j’ai résilier la ligne le 10

CHAIMA
CHAIMA

CHAIMA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chaima,

Cette facture du 16/01/220 d'une valeur de 172.77€ correspond à la facture de clôture de votre ligne mobile.

Votre ligne est effectivement résiliée depuis le 10/01/2020, et votre engagement auprès de Bouygues Telecom courait jusqu'au 16/09/2020. Nous avons donc appliqué les frais de résiliation correspondants.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème, or j'avais en principe passé ma période d'engagement et je n'ai dorénavant plus accès à mes anciennes factures : je souhaiterais donc savoir à quoi équivaut cette somme (101€). Merci par avance.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yann ,
Je vous invite a continuer cette discussion en message privé . Retrouvez mon message dans votre boite mails enregistrée sur votre compte . Si vous ne trouvez pas mon message regardez dans les spam ou mails indésirables .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler