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Ma commande

Pourquoi ma commande bbox ne se valide pas ?

Bonjour, j'ai passé commande le 14/01 pour une ligne bbox hors ma demande est toujours en cour de validation et après avoir appeler tout les numéros différents que l'on ma donnée j'ai toujours aucune nouvelle.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement

OPHELIE
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Elodie
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Equipe

Ophélie,

Je viens de tenter de vous contacter au 0642xxxx62. Comme demandé dans mon message vocal, merci de m'indiquer à quel moment je peux vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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OPHELIE
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Je suis disponible à partir de maintenant

Bonjour, je vais vous renseigner.

Votre commande validée le 18/01/2020 est en cours d'activation. Le délai de rétractation étant jusqu'au 21/01/2020, la commande va partir auprès du technicien par la suite et vous recevrez un SMS dès que la ligne sera connectée ( sous 5 jours ouvrés ).

Merci de votre confiance.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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