Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation de ligne et voyants LOS sur boitier ONT ?

Bonjour,
Ma ligne est en attente d'activation (les techniciens ont procédé au raccordement fibre), cependant sur mon boîtier ONT, j'ai le voyant LOS qui clignote rouge.
Est ce normal à ce stade de l'installation? Ou je peux craindre un défaut lors de l'installation de la fibre dans mon logement?

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
58 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
58 / 100
points

Contact du service technique ce jour et prise de rendez-vous avec un technicien pour vérifier la fibre.
Il y a fort à parier que la fibre ait été endommagé lors du raccordement (un peu trop pliée à mon goût).

Le jour du 1er rendez-vous, les techniciens ont testé la continuité après avoir fait leur soudure et ensuite ont fixé la prise et l'ONT.
Et c'est à ce moment que la fibre a été plié à 90 degré!!

Je suis quasi certain qu'il va falloir refaire l'installation de la fibre, ou du moins s'il y a un peu de marge, refaire la soudure au niveau de la prise intérieure.

A voir au 2ième rendez-vous?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler