Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Combien de temps pour que ma commande soit validé ?

J’ai effectué une commande en ligne le jeudi 16 janvier, le paiement a été accepté mais la commande est toujours en cours de validation...
Actuellement sans téléphone, je ne peux joindre un conseiller pour m’éclairer sur ma commande.
J’aimerais donc savoir quand est-ce que ma commande va t’elle être validé et sinon pourquoi celle-ci est toujours en cours?
Étant donné que je bénéficie d’une offre promotionnelle et qu’il est marqué sur le site que le mobile sera bientôt en rupture de stock, je m’inquiète vraiment.
Je voudrais juste avoir la garantie que ma commande soit validé et livrée à temps.
Merci!

CYRUS INGRID BERENICE
CYRUS INGRID BERENICE

CYRUS INGRID BERENICE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , le terme " en cours de validation " signifie que la livraison est en cours . Avec votre numéro de commande , composez le serveur au 09 81 66 26 66 .

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
0
32 / 100
points

Si En cours de validation veut dire que c'est en livraison pourquoi sur l'application sa ne met pas directement en cours de livraison ??

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour avez vous eu des nouvelles sur votre commande? Combien de temps sa a mis pour passer a l'étape supérieur stp?

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
0
32 / 100
points

Ma commande arrive demain et sa a mis 2 jours à peu près pour passer à l'étape d'après et 1 jour de décalage ensuite pour chaque étape

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
11 / 100
points

comment peu on joindre
un conseiller par téléphone

merci

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ingrid, votre commande est en cours de validation. La livraison est prévue entre le 25 et 28/01/2020 ( hors dimanche et jours fériés).

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt,

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge,
Merci pour votre contact téléphonique.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................