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Ma commande

quel est le délai de validation d’une commande ?

Ma commande n’a toujours pas été validé. Étant donner que je n’ai plus de mobile actuellement, je ne peux joindre personne.
De ce fait je vous écris pour savoir pourquoi ma commande n’a toujours pas été validé ? Lors de la commande le mobile était en stock et là sa affiche bientôt épuisé, et je m’inquiète sérieusement de quand est-ce que je pourrais recevoir mon mobile dans ces conditions !
En tenant compte que je bénéficie d’une offre promotionnelle, j’ai urgemment besoin d’être situé.
Merci

CYRUS INGRID BERENICE
CYRUS INGRID BERENICE

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Elodie
Elodie

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Equipe

Bonjour,

Lorsque vous passez une commande, des contrôles sont menés et peuvent prendre jusqu'à 72h. Vous recevrez un mail pour informer de l'avancée de votre commande.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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