Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment réussir à avoir internet après 7 mois d'attente ?

Bonjour,

Je me permets d'écrire ici après 7 mois d'attente.
J'ai dû contacter déjà environ 20 conseillers via l'application et pourtant le résultat reste le même... J'AI UNE BOX MAIS PAS INTERNET DEPUIS 7 MOIS (Juillet 2019).
Je n'ai jamais vécu un niveau de service aussi pauvre. C'est scandaleux.

Une amie a eu le même soucis et elle a attendu 1 an. Que dois-je faire pour enfin avoir internet ?
Il est impossible de rentrer en contact avec vous au téléphone.
Je commence à comprendre pourquoi de plus en plus de personnes préfèrent payer un peu plus cher chez Orange.

Merci de réagir et au plus vite.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler