Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de me connecter en wifi avec le filtrage mac en service?

Bonjour,
Depuis 3 jours , je ne peux plus connecter mes équipements au wifi avec le filtrage des adresses MAC activé. Avant tout fonctionnait normalement. J'ai contrôlé les adresses MAC de mes équipements, tout est OK.
Est ce qu'une mise à jour ne serait pas passée par là entre temps?

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Sinon un reset de la box .. :)