Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Un geste commercial svp?

Ma commande est très vite arrivée. Juste un petit problème c'est que comme j'y connais rien j'ai pris 3 abonnements un peu trop léger ce qui a fait que je me retrouve avec 3 hors forfait. Donc on m'a gentillement proposé un autre forfait adapté à mes besoins beaucoup plus cher et j'aurai aimé que l'on me propose un geste commercial sur mes 3 forfaits car la facture Bouygues va être salée et j'ai quand même 3 abonnement . Il a fallu que je passe par le tchat car l'agence Bouygues de Montluçon n'a pas su me donner un abonnement correcte d'où mes hors forfaits.

LUDOVIC L.
LUDOVIC L.

LUDOVIC L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir,

Si je résume, le vendeur de Montluçon n’a pas fait correctement la recherche de besoin du client (vous) ce qui a engendré du hors forfait, et c’est à Bouygues, l’opérateur, de réparer les pots cassés. Bien.

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic,

Les commandes ayant été passées via un achat à distance, si les conditions ne vous conviennent pas, vous pouvez faire le retour de vos mobiles en utilisant le délai de rétractation de 14 jours.

Vous retrouverez vos abonnements initiaux et pourraient, si vous le souhaitez, procéder à de nouveaux renouvellement avec un forfait qui vous conviendra mieux.

Pour les modalités précises et dans votre cas précis, je vous invite à joindre le service dédié au renouvellement au 0981660700.

Par contre, je vois que des changements de forfait sont en cours et prendront effet le 23/01/2020. Il conviendra de les annuler au plus vite.

Sans ça, ce sont les conditions "classiques" qui seront appliquées.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

@Benjamin : Vous êtes sur que les abonnements ont été souscrits sur internet ?

"Il a fallu que je passe par le tchat car l'agence Bouygues de Montluçon n'a pas su me donner un abonnement correcte d'où mes hors forfaits."

Cdt