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Comment saisir numéro boitier fibre avant raccordement

Bjr, j'ai reçu un sms me demandant de saisir le numéro de boitier fibre déjà présent ds mon logement pour faciliter l'installation. Le lien transmis ne fonctionne pas. Pouvez vous me dire comment communiquer ce numéro de boitier ? Cdlt

DOMINIQUE S.
DOMINIQUE S.

DOMINIQUE S.

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Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Equipe

Bonjour Dominique,

Je suis là pour vous venir en aide.
Pouvez-vous me donner le numéro de la PTO? je vais pouvoir le saisir directement.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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VALERIE F.
VALERIE F.

VALERIE F.

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Bonjour,

J'ai le même soucis, j'ai reçu un SMS me demandant de saisir le numéro FI Fibre pour faciliter l'installation, en cliquant sur le lien de l'application Bouygues je ne sais pas ou saisir le numéro.

Pouvez-vous me dire ou le saisir ?

Bonne journée

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

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Bonjour Valérie,

Je vois que la prise PTO a été renseigné.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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SAID K.
SAID K.

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Bonsoir, même question, j'ai récupéré récemment le numéro de boitier fibre dans mon futur logement mais le lien m’emmène que sur mon espace client.

Merci

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVAIN C.
SYLVAIN C.

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J'ai le même problème, j'ai reçu le sms , j'ai rentré le PTO dans le champs prévu à cet effet, et j'arrive sur une page d'erreur me disant que le service est momentanément indisponible. Depuis Hier.

Mon PTO: FI-1070-2450

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Bonjour Sylvain,

Je viens d'enregistrer la référence de votre prise terminable optique dans votre dossier.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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ELIOT T.
ELIOT T.

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Bonjour,
Même probleme ici, j'ai reçu un SMS pour m'inviter à inscrire le numero de mon boîtier mais le lien de marche pas.
Pouvez-vous m'aider ?

Boîtier : FI-4365-5953

Merci d'avance.

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

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Equipe

Bonjour Eliot,

Je viens de noter l'information sur votre dossier,

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE B.
STEPHANE B.

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Bonjour,

Même chose : 42 MB1A 0610

Cordialement,
Stéphane