Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment saisir numéro boitier fibre avant raccordement

Bjr, j'ai reçu un sms me demandant de saisir le numéro de boitier fibre déjà présent ds mon logement pour faciliter l'installation. Le lien transmis ne fonctionne pas. Pouvez vous me dire comment communiquer ce numéro de boitier ? Cdlt

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Je suis là pour vous venir en aide.
Pouvez-vous me donner le numéro de la PTO? je vais pouvoir le saisir directement.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même soucis, j'ai reçu un SMS me demandant de saisir le numéro FI Fibre pour faciliter l'installation, en cliquant sur le lien de l'application Bouygues je ne sais pas ou saisir le numéro.

Pouvez-vous me dire ou le saisir ?

Bonne journée

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Je vois que la prise PTO a été renseigné.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SAID
SAID

SAID

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, même question, j'ai récupéré récemment le numéro de boitier fibre dans mon futur logement mais le lien m’emmène que sur mon espace client.

Merci

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème, j'ai reçu le sms , j'ai rentré le PTO dans le champs prévu à cet effet, et j'arrive sur une page d'erreur me disant que le service est momentanément indisponible. Depuis Hier.

Mon PTO: FI-1070-2450

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Je viens d'enregistrer la référence de votre prise terminable optique dans votre dossier.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ELIOT
ELIOT

ELIOT

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Même probleme ici, j'ai reçu un SMS pour m'inviter à inscrire le numero de mon boîtier mais le lien de marche pas.
Pouvez-vous m'aider ?

Boîtier : FI-4365-5953

Merci d'avance.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eliot,

Je viens de noter l'information sur votre dossier,

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Même chose : 42 MB1A 0610

Cordialement,
Stéphane

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
De même pour moi, le lien ne fonctionne pas et je ne trouve pas d’endroit ou le renseigner dans mon suivi de commande.
Merci d'avance

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,
Le lien était disponible jusqu'à aujourd'hui, je ne peux plus y accéder non plus.
Rassurez-vous, vous serez contacté dans les jours précédant le rendez-vous par le service installation.
Vous pourrez alors leur indiquer ce numéro.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour même problème pour moi le lien m'indique une erreur une fois la PTO saisie.
vous pouvez m'aider?

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Pouvez-vous nous communiquer le n° PTO afin que l'on puisse le saisir pour vous svp ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Carline.
Mon numéro de PTO est FI-4105-2308.
Cordialement, Merci.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Je suis Jean-Mary.

Le délai pour renseigner ce numéro est dépassé; ce n'est pas grave le technicien le fera.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
45 / 100
points

Bjr,

Même problème que les clients avant moi, je reçois le lien par sms, qui m'amène sur mon espace client, et puis rien de plus.

Mon PTO : ***

Merci par avance :)

Bonjour Caroline,

Je constate que votre demande a été prise en charge par notre service client.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne soirée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TAREK
TAREK

TAREK

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème, pourriez-vous le saisir pour moi ?
FI-3752-3585
Merci.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tarek, avez-vous pu faire le nécessaire ?
A votre disposition si besoin.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
1
119 / 750
points

Bonjour, même problème pour moi, le lien donné dans le SMS (http://bit.ly/activBbox) amène sur la page de suivi de commande, et rien ne permet d'indiquer le numéro inscrit sur le boitier de la prise fibre optique.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
1
119 / 750
points

Bon, finalement j'ai trouvé ou est le lien "Renseigner ma PTO" mais malheureusement quand on saisit le numéro, on obtient le message d'erreur suivant: "Une erreur est survenue. La page à laquelle vous souhaitez accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement." Donc je ne suis pas plus avancé...

Voici mon numéro de PTO au cas ou: FI-3889-5725

YOUEN
YOUEN

YOUEN

Niveau
0
11 / 100
points

Meme problème. Le lien transmis par sms ne fonctionne pas, il me redirige sur le suivi de commandes. Pouvez vous me dire comment renseigner ce numéro de boitier ?

FI-8444-4184

Merci

TITOUAN
TITOUAN

TITOUAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, pareille pour moi. Pouvez vous me contacter pour renseigner mon numéro PTO dans mon dossier ?

Merci d’avance

HENRICK
HENRICK

HENRICK

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je rencontre le même problème. La référence de mon boitier:
CTP-3203016-B17

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bnjour,
on m'a proposé de rentrer mon PTO lors de l'inscription mais je ne l'avais pas et maintenant que je l'ai je ne trouve plus ou le renseigner.
Pourriez vous m'aider?
Merci

JULES
JULES

JULES

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Idem meme souci. Vu le nombre de personne ayant ce souci ca serait bien de corriger le tir de la part de Bouygues.
Mon numero : FI-4471-4626

Merci beaucoup
cdt

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème . Voici mon numéro :

NP-TULY-0200

merci

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle.

Le délai pour renseigner ce numéro est dépassé; ce n'est pas grave le technicien le fera.

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DALHIA
DALHIA

DALHIA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour.
J’ai le même problème je n’ai pas encore reçu ma box.

Numéro : FI-2065-0245/J

Cordialement