Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'aimerais consulté les facture de l'année derniere avec les 10 chiffres est ce possible ?

J'ai souscris aujourdhui à l'offre facture à 10 chiffres , cependant jai besoin de consulté les factures de l'an passé avec les dix chiffres mais sur mon compte je n'ai aucuns détails de mes appels et sms sur les anciennes facture dou ma question est ce possible de les avoir ?

cdlmt

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Mustapha,

Le relevé de consommation à 10 chiffres est disponible pour les appels passés sur les 365 derniers jours glissants à la date de la demande.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici :

https://bit.ly/2sAOEuP

Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai le même probleme que Mr.
j'aimerais avoir accès à mes relevés à partir d'Avril 2019 à aujourd'hui, le lien que vous avez mis ne marche pas. merci d'avance

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler