Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, pourquoi ma facture est elle passée à 12,99 € depuis quelques mois ?! Françoise

Je ne comprends pas cet écart de prix

FRANÇOISE
FRANÇOISE

FRANÇOISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Françoise,

Un mail ainsi qu'un SMS vous ont été envoyés pour vous informer d'un enrichissement sur votre offre mobile à savoir 30 Go supplémentaires vous faisant passer à 60Go au lieu de 30Go. Cette modification engendre une augmentation tarifaire de 3€/mois
Vous avez la possibilité de refuser cette offre en vous dirigeant sur votre espace client, rubrique Activités puis en savoir plus en dessous de "Votre offre évolue"

Vous souhaitant une agréable soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler