Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

bonjour, comment me connecter a b.tv avec une 4g box , il me dit que je suis pas autorise, comment faire ?

Bonjour, lorsque j essaye de ma connecter a b.tv ca me dit que je suis pas autorisé a acceder a ce service , comment dois je faire ?
j'ai une 4g box donc normalement c 'est compris dedans

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
12 / 100
points
LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
1
106 / 750
points

Bonjour, j'ai exactement le même souci. Pouvez vous m'aider ?
Merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Vanessa,

Afin de garantir la sécurité de vos données, je vous contacte en privé.

Attention le message peut se trouver dans vos indésirables ou spams.

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
1
106 / 750
points

Bonjour, j'ai exactement le même souci. Pouvez vous m'aider ?
Merci

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir Lucie.L . Il a fallu que je desinstalle et réinstalle l appli et après c était bon.

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
1
106 / 750
points

J'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas pour moi, merci quand même.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucie,

Avez vous résolu votre situation ?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
1
106 / 750
points

Bonjour, non, problème non résolu, appli désinstallé puis réinstallé, toujours impossible de me connecter, mot de passe personnalisé sur mon espace client, et toujours problème de connexion. Merci de demander.

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Au niveau de l'application sur quel type d'équipement essayez vous de l'utiliser ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
1
106 / 750
points

Un smartphone version Android 7.0 NRD90M.

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bon il faudrait faire le point avec notre service technique mobile dans ce cas, appelez le 1064 depuis une autre ligne fixe ou mobile et dites "problème technique mobile" sur le serveur vocal afin d'être dirigé vers le service dédié

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler