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Services mobiles et applications

bonjour, comment me connecter a b.tv avec une 4g box , il me dit que je suis pas autorise, comment faire ?

Bonjour, lorsque j essaye de ma connecter a b.tv ca me dit que je suis pas autorisé a acceder a ce service , comment dois je faire ?
j'ai une 4g box donc normalement c 'est compris dedans

VANESSA D.
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LUCIE L.
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Bonjour, j'ai exactement le même souci. Pouvez vous m'aider ?
Merci

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Autres réponses

Valérie L.
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Bonsoir Vanessa,

Afin de garantir la sécurité de vos données, je vous contacte en privé.

Attention le message peut se trouver dans vos indésirables ou spams.

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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LUCIE L.
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Bonjour, j'ai exactement le même souci. Pouvez vous m'aider ?
Merci

VANESSA D.
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Bonsoir Lucie.L . Il a fallu que je desinstalle et réinstalle l appli et après c était bon.

LUCIE L.
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J'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas pour moi, merci quand même.

VANESSA P.
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Bonjour Lucie,

Avez vous résolu votre situation ?

Vanessa, Bouygues Telecom
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LUCIE L.
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Bonjour, non, problème non résolu, appli désinstallé puis réinstallé, toujours impossible de me connecter, mot de passe personnalisé sur mon espace client, et toujours problème de connexion. Merci de demander.

Au niveau de l'application sur quel type d'équipement essayez vous de l'utiliser ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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LUCIE L.
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Un smartphone version Android 7.0 NRD90M.

Bon il faudrait faire le point avec notre service technique mobile dans ce cas, appelez le 1064 depuis une autre ligne fixe ou mobile et dites "problème technique mobile" sur le serveur vocal afin d'être dirigé vers le service dédié

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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