Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je suis passé d'un forfait à 3,99 par mois à 24,99 sans en avoir été averti, comment me faire rembourser ?

bonjour, pourquoi ne m'a-t-on pas averti du changement de forfait ?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Votre promo 12 mois vient de se terminer ?

Cdt

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Olivier,

Après vérification de votre dossier, l'offre commerciale de 12 mois est arrivée à son terme.

Nous restons à votre disposition

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
points

pourquoi ne m'a-t-on pas averti que c’était une offre de 12 mois et qu'elle arrivait à son terme ?

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................