Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Peut ton faire 2 offre be and you sans engagement

J'ai souscrit à une offre by and you sans engagement pour moi et je voudrait en faire une pour ma fille faut til que je repasse une commande pour elle

ANGELIQUE B.
ANGELIQUE B.

ANGELIQUE B.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Oui, tout à fait. Il suffit de vous connecter à votre espace client et ensuite souscrire une nouvelle offre.

Cdt

ANGELIQUE B.
ANGELIQUE B.

ANGELIQUE B.

Niveau
0
11 / 100
Merci pour la réponse
Je vient seulement de la faire donc elle est pas encore envoyer faudra que je le fasse une fois mon compte créer en faite
Cdlt

Bonsoir,

Attention toutefois, les offres promotionnelles b&you sont généralement limitées à une souscription par foyer.
Donc oui vous pourrez souscrire une autre offre b&you pour votre fille mais pas la même que vous si vous avez pris une promo.

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Ah bon ? Où est-ce indiqué ?

Dans les mentions légales des offres, généralement en bas de page web.
Je n'ai pas regardé pour les offres actuelles, je sais que sur les précédentes c'était le cas donc je remonte juste une alerte pour Angélique.

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
4
5000 / 5000

ANGELIQUE,

Bonjour, je vous confirme que vous pouvez souscrire la même offre que vous pour la ligne de votre fille. Les offres Bandyou qui sont en promotion actuellement ne sont pas soumises à une limitation par foyer, vous pouvez donc faire plaisir à votre fille. Je vous souhaite une bonne journée et bienvenue chez Bouygues Telecom. Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................