Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

disparition des remises?

au mois d'octobre 2019, j'ai contacte le service clientèle afin de bénéficier des tarifs similaires pour une année supplémentaire. la remise m'est accordée, hors depuis, tous les mois je suis obligée de rappeler car les offres ne sont plus valides. A chacun de mes appels, je reçois des réponses différentes, et on me prend de haut.
Pour un forfait mobile et une bbox on me dit que j'ai droit à des remises, mais les tarifs ont doublés.
Il est scandaleux de devoir rappeler tous les mois et obtenir des informations contradictoires.

DELPHINE P.
DELPHINE P.

DELPHINE P.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Il est un peu tôt pour un samedi matin et je n'ose tenter de vous joindre pour faire le point.

Votre forfait mobile coûte 29.99€ et vous bénéficiez, jusqu'au 04/11/2020, d'une remise de 15€. Votre offre a changé au mois de novembre pour vous faire bénéficier d'une continuité de réduction, ce qui n'était pas possible avec le forfait que vous déteniez jusque lors (forfait 24.99€ avec 2 remises - 5 et - 10€).

Pour votre ligne fixe, l'offre coûte 22.99€ (frais de location inclus) et vous avez une remise de 15€ jusqu'au 06/11/2020.

Qu'est-ce qui n'est pas clair svp ? Sur quels créneaux horaires pouvons-nous vous joindre, ce jour et les suivants svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DELPHINE P.
DELPHINE P.

DELPHINE P.

Niveau
0
12 / 100
en octobre, j ai demande s il était possible de garder les mêmes tarifs. cela a été accepte, peu importe le nom de votre forfait. pour moi tant que les montants ne changeaient pas.
mobile 9,9 et box 7.9
au final, on vous dit oui pas de soucis et puis l offre ne dure qu un mois ?
ou est la logique ?

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
3
3970 / 5000

Je comprends votre interrogation. Votre offre Box n'est pas compatible avec l'avantage Box sur le mobile.C'est pour cela que vous êtes sur une offre sensation 50 Go Sim seul à à 14.99 euros par mois gr^ca à une remise de 15 euros jusqu'au 04/11/20.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................