Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ma puce a un trou derrière la puce je pense que mon tel le lie plus peut t on m en renvoyer une puce ?

ma puce a un trou sur le cote du plastique souci mon tel ne la lie plus peux t on m en renvoyer une?

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Lucie,

Vous avez la possibilité de commander une carte SIM en ligne sur votre espace client dans la rubrique Mon forfait et mes options puis dans carte SIM et enfin dans remplacer ma carte SIM : délai de réception postal 3 à 5 jours
Vous pouvez sinon vous présenter en magasin Bouygues Telecom munie de votre pièce d'identité et l'avoir directement

La carte SIM vous sera facturée 20€ sur votre facture mensuelle ou directement en magasin suivant l'échange

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Anne Sophie H.

Le remplacement d'une carte SIM défectueuse (trou sur le cote du plastique le mobile ne lit plus la SIM) n'est donc plus gratuit comme indiqué sur cette page :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna... ?
Merci de nous tenir au courant.
Cdlt

Bonsoir Daniel,

Elle l'est : "si votre SIM a été diagnostiquée défectueuse" pour cela il est préférable d'aller directement en magasin qui sera à même de faire les tests nécessaires

Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Anne Sophie

Merci d'avoir apporter cette précision à votre réponse.

Cdlt