Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

incompétence

j'ai télephoner cette apres midi et une conseillere ma di d'allez en boutique changer la box tv miami et je lui ai demander si j'avais besoin d'un code ,elle ma di que non,donc j'ai ete dans un magasin bouygues et oh surprise le gars a rien pu faire car il me fallais un code car la box que j'avais reçus etait toujours au nom de l'ancien propriétaire,résultat encore quelques jours sans box tv 4k ,de toute ma vie je n'ai jamais rencontré une entreprise comme bouygues ou tous était des incompetent et incapable,un ramassis de fainéants aussi bien le service technique ou commercial pas un pour rattraper l'autre et je vous garantie que mes factures vont se bloquer aussi

SABRINA ET GERARD
SABRINA ET GERARD

SABRINA ET GERARD

Niveau
0
48 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler