Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

A quelle fréquence peut-on changer de forfait ?

Je pars pour 3 mois à l'étranger, et n'aurais donc pas l'utilité de mon forfait actuel. Je voudrais savoir si je peux souscrire un un forfait minimum avant mon départ, et changer à nouveau mon forfait à mon retour pour retrouver l'actuel.

ELOISE
ELOISE

ELOISE

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez suspendre temporairement votre forfait mobile pendant plusieurs mois pour un départ à l’étranger etc...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Johan de ByTel
Johan

Johan de ByTel

Niveau
3
3998 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eloise,

Vous trouverez toutes les informations nécessaires à la suspension de votre ligne sur cette page : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bon week-end :)

Bonjour,

Si vous êtes sur B&You, pas de souci, par contre si vous êtes sur Sensation avec engagement c’est plus compliqué car il y a des frais de décente en gamme.

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez suspendre temporairement votre forfait mobile pendant plusieurs mois pour un départ à l’étranger etc...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil et vous invite à revenir vers nous courant mars afin de valider la suspension temporaire.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel,
Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler