Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi depuis aujourd hui qd je tape mon mot de passe, il me faut continuellement taper un code d activation ?

Meme en tapant un nouveau mot de passe, il ne fonctionne pas si je reviens sur ma boite email, c est desagreable et long de repasser par un mot de passe oublié et de devoir retaper un code d activation

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour , la règle d'or c'est qu'il faut toujours reporter le même identifiant -----@bbox.fr et le même mot de passe , et si vous le classez dans les " Favoris " de votre page d'accueil " Google " , de sorte à ce qu'ils soient enregistrés , sans avoir besoin de les inscrire à chaque fois .

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
4520 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pouvez-vous m’en dire plus ?

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................