Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait sur SMS alors qu'aucun sms envoyé à l'étranger ?

Bonjour.
Je viens de recevoir ma facture avec un hors forfait de 14 cts. C'est pas grand chose mais j'aimerai comprendre pourquoi .
J'ai 2 options activées, l'alerte hors forfait et le blocage des sms surtaxés. Hors mes 14 cts proviennent de sms envoyés à l'étranger, et lorsque je regarde mes conversations sms, je n'ai aucun sms envoyés aux numéros indiqués.
J'ai essayé de me rapprocher d'un conseiller via le chat. Une certaine Anne m'indiqueque si, j'ai bien envoyé les sms. Je lui dis bien que non. Et là elle me répond que bouygues a autre chose à faire que de surfacturer ses clients, et a des contrôles de l'Arcep, et coupe la communication sans que j'ai eu le temps de répondre.
Cette Anne (si c'est bien son nom) est, si je peux me permettre, scandaleuse dans ces propos et dans la façon de gérer les choses puisque je cherche juste à comprendre, et je ne pense pas que cela soit professionnel et commercial que de "raccrocher" au nez des gens.
Par ailleurs, j'aimerai toujours comprendre ce hors forfait qui, selon moi, et abusif. Je ne comprends pas comment vous pouvez voir que j'ai envoyé 2 sms à l'étranger alors même que je ne l'ai pas fait, et que je ne connais pas les numéros indiqués sur ma facture.
Par ailleurs, a quoi servent les deux options souscrites, si cela ne bloque même pas le forfait ?
Je trouve cela scandaleux de ne même pas chercher à m'expliquer, et de m'envoyer boulet.
Je suis d'accord que ce n'est que 14cts, mais j'aimerai savoir ce pour quoi je paye.
Merci.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Audrey,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous renouvelle nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Je vous souhaite une bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................