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panne reseau fibre villenave d ornon 33140

depuis le 13/01/2020 plus de réseau fibre a villenave d ornon 33140 .question ;résolution de problème ,on en ai ou?

JEROME
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Réponses

Audrey
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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEROME
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re bonjour .j ai déjà fait un diagnostique .ma box a étais changé .et juste après on ma dit que c est un problème général ( je suppose du quartier ou j habite ).ni mail ni SMS pour prévenir , et voila 5 jours sen aucune nouvelle ,et impossible de se renseigner sur le service client .une clef 4 G ma étais prêté gratuitement , mais juste pour internet (pas de TV possible )

Audrey
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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEROME
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re re bonjour .service client contacté mardi jeudi et a l instant .réponse; on attend le retour des travaux en cour , mais ne vous inquiéter pas nous travaillons dessus . je traduit ce que cela veut dire ( on ne c pas ce qu' il y a comme problème, mais on cherche ;-)))) 5 jours ca commence a être long je trouve , je commence a regretter ORANGE comme FAI

JEROME
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9 jours et toujours aucune nouvelle .merci bouygues

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEROME
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AH AH AH .êtes vous un perroquet ou un algorithme ou tout simplement amnésique car vous m avez fait la même réponse il y a 4 jours …..regardez plus haut