Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

forfait sensation 50g évolue le 23 février 2020?

Bonjour
J'ai reçu un courrier de chez vous pour cette offre que vous m'aviez envoyer et je désir y renoncer comment faut-il que je procède je ne vois pas la renonciation dans mon espace client.
Merci de me répondre et de m'aider.

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Sauf erreur de ma part je constate que vous y avez déjà renoncée.

Ci-joint le message le confirmant : "Votre refus d'enrichissement sur la ligne 07xx16xx10 a bien été pris en compte. Vous conservez tous les avantages de votre offre Forfait Sensation 50Go Avantages Smartphone . Merci de votre confiance.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel,

Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir,
Je souhaite renoncer à un enrichissement de mon forfait mobile, la proposition pour 3 euros supplémentaire,je passe de 20 à 40Go.. cette offre ne m intéresse pas du tout. Avec le confinement, impossible de joindre un conseiller et impossible de résilier depuis mon compte. Aucunes informations dans activités.. j' ai uniquement un mail qui m'explique que je peux renoncer à l offre pendant 4 après activation de l offre.. j' avais déjà renoncer en 2019... Je n' ai rien demandé et me voilà avec une option qui ne m intéresse pas..
Si ça ce n' est pas pousser à la consommation pour du business....
Merci à vous pour me expliquer comment je peux procéder à cette enrichissement d offre...

Bonjour Chloé, je viens de vérifier votre dossier et notre service Chat vous à répondu en ligne directement. N'hésitez pas si besoin.
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler