Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Surplus de facturation?

Bonjour,
J'ai été facturé d'un surplus de 25e et 29e (25 pour poser de la fibre qui était déjà présente et 29 pour les frais de mise en service), aucune de ses sommes ne m'ont été annoncé quand je me suis abonné à la Bbox.
Serai-ce un mensonge pour se faire plus d'argent sur les clients? Cela me semble vraiement malhonnete!

Que faire?! Merci.
JPS.

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, concernant cette facturation, vous serez contacter prochainement, sachez juste que les 29e sont justifiés, ils correspondent aux frais de mise en service et ils ont été facturé qu'une seule fois.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................