Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je paye autant pour si peu ?

Bonjour, j'ai été contacté par un de vos concurrents et je reste sans voix....Il est parfois difficile de comparer des offres entre différentes sociétés mais là j'ai presque eu honte lorsque que j'ai fait part des montants que je paye en fonction de mes petits forfaits et de l'utilisation que j'en ai. 4 lignes et une box, simple box adsl (j'ai pas la tv) que je paye le double par rapport à la concurrence.... mes forfaits 20MO à 15.99€ chez Free à ce prix là c'est illimité ! Mes engagements arrivent à échéance le mois prochain et je n'ai jamais été sollicité par votre compagnie...Si j'ai bien compris chez vous les petits utilisateurs payent pour les autres!

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,
Les prix ont très fortement baissé, au delà parfois du raisonnable (certains prix promo sont en train de remonter).
C'est aussi à vous de vous tenir informé et de renégocier, un peu comme quand on a un emprunt immobilier en cours à un taux élevé.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.

Comme vu ensemble je reviens vers vous début de semaine prochaine.

Merci de votre patience et de votre confiance.

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
11 / 100
Merci à la personne qui m'a contacté par téléphone, très pro et courtoise. Rien que pour cela j'aurai la patience d'attendre 15 jours pour prendre ma décision.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler