Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau data 4G très lent voir absent sur Chatellerault centre (86100)

Depuis plusieurs jours le débit 4G sur Châtellerault centre (rue Bourbon) est catastrophique.
Pas moyen de charger une page de recherche Google via un abonnement perso ou pro.
Le débit est correct du coté de Thuré (Rue de la Brelandière).
N'y aurait-il pas un problème sur une des antennes ?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
115 / 750
points

FAUX

PROBLÈME DEPUIS Novembre 2019

Bonjour

J’ai exactement le même soucis depuis novembre 2019

J’ai contacté à de nombreuses reprises le service client qui n’a pas résolu le problème.

Je commence sérieusement à croire que Bouygues Telecom brides le débit du réseau 4G volontairement étant donné leur inaction et leurs réponses totalement incohérentes.

J’ai gardé tous les historiques de mes appels ainsi que leur retour par SMS et par mail ainsi que tous les tests de débits afin de les transmettre à des organismes compétents.

J’espère que cela les fera bouger.

Bon courage

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler