Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Incident en cours non demandé?

Bonjour,

Cela concerne mon offre bbox must

J'ai eu le service client au téléphone aujourd'hui une première fois en expliquant que je n'avais plus accès à internet avec un descriptif de l'état de la box. Au téléphone on m'a expliqué que ça venait du fait que le nouvel opérateur (suite à ma demande de portabilité de ligne) prenais le relai. Jusque la tout est logique.

Par contre pour une raison que j'ignore, un incident a été ouvert sur ma ligne box ce qui n'a fondamentalement pas de sens puisque la raison pour laquelle je n'ai plus internet est parce que mon nouveau fournisseur a pris le relai et absolument pas à cause d'un problème sur ma ligne.

Du coup cet incident fera probablement l'objet du déplacement d'un technicien, j'ai donc appellé le service client une seconde fois pour faire annuler cet incident et ma demande à été prise en compte d'après les dires du conseiller au téléphone.

Je retrouve néanmoins toujours cet incident ouvert sur ma ligne et j'imagine que le temps de prise en compte de ma demande d'annulation de cet incident, je risque de recevoir la visite impromptue d'un technicien qui va gentillement me dire que ça va me couter les frais de déplacement pour absolument rien...

1 - Merci de me confirmer que ma demande de fermeture de l'incident est bien prise en compte sans frais supplémentaires (cet incident n'aurait jamais du être ouvert).
2 - Si la demande de fermeture de l'incident n'a pas été prise en compte (ce que je n'espère pas) comment faire cette demande alors que le service client lui-même ne l'a pas prise en compte ?
3 - Comment m'assurer qu'aucun technicien ne viendra se déplacer pour au final rajouter des frais issus de cette intervention qui ne mènera de toute façon à rien d'utile ?
4 - IMPORTANT : Comment m'assurer que le temps de prise en compte de ma demande de fermeture de l'incident (si elle est prise en compte) un technicien ne sera pas envoyé ?

Je le répète, je n'ai aucunement demandé le déplacement d'un technicien, et lors de mon premier appel j'ai clairement dit en fin de discussion qu'il n'était pas utile de faire déplacer un technicien, pourtant je vois quand même cet incident sur ma ligne.

En vous remerciant

VANESSA O.
VANESSA O.

VANESSA O.

Niveau
1
116 / 750
Réponses

JULIE A.
JULIE A.

JULIE A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J ai été coupé dans mon tachte
Je n ai toujours pas été remboursé de l achat de mon iPhone xr suite à un nouveau forfait Julie Augier
06******61

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
3
3753 / 5000

Bonjour,

Comme indiqué lors de notre conversation téléphonique, je n'ai pas de visibilité sur les tickets ouverts par mes collègues du service technique.
Une escalade a été faite ce jour afin d'avoir plus de renseignement, le délai de traitement pour que nous ayons un retour est de 7 jours.

Ayant demandé la portabilité auprès de votre nouvel opérateur, il se pourrait que votre ligne soit résiliée définitivement (tout dépend des délais d'activation de cet opérateur) avant que la réponse vous soit donné. Ce qui clôturera toutes les actions faites sur votre dossier.

En revanche, si vous souhaitez avoir une réponse plus rapide, je vous invite à joindre directement le service technique au 1064 en indiquant sur le serveur "problème box".

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VANESSA O.
VANESSA O.

VANESSA O.

Niveau
1
116 / 750
Avancement du dossier :

J'ai eu un appel à l'instant 17/01/2020 à 16h20 du 1064 (Bouygues telecom) qui m'a demandé des clarifications sur le message que j'ai écrit ci-dessus. J'ai confirmé que mon message concernait UNIQUEMENT la réponse aux 4 demandes listées dans le message ci-dessus (numérotées 1 à 4).

Cette personne n'avait pas de visibilité sur l'incident en cours et ne m'a donc fournit aucune information aux 4 éléments listés dans mon premier message, je reste donc actuellement en attente de réponse. La personne que j'ai eu au téléphone m'a aussi indiqué qu'elle faisait quelquechose pour avoir plus d'informations pour que je puisse avoir une réponse directement sur ce forum (il a bien été question du forum dans notre échange téléphonique et pas un mail ou un appel).

En vous remerciant

VANESSA O.
VANESSA O.

VANESSA O.

Niveau
1
116 / 750
En réponse à Wilhelmine S.

Vous indiquez que le délai de traitement est de 7 jours. Que se passera-t-il si dans le délai de traitement, bouygues programme le déplacement d'un technicien ?

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
3
3030 / 5000

Bonjour Julie

Je me suis permise de masquer votre n° car vous l'aviez publié sur une page publique.

Voici l'offre en question, vous pourrez consulter le suivi par internet ou téléphone:

https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/...

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VANESSA O.
VANESSA O.

VANESSA O.

Niveau
1
116 / 750
Je me permets de répondre derriere Jeanne L pour préciser que sa réponse ne concerne pas mon message et que le lien ne réponds en aucune mesure à mon message. Pour que de futurs conseillers bouygues qui passeraient ne considèrent pas le sujet comme réglé

Les 4 demandes de mon premier message ainsi que ma question a Wilhelmine S sont toujours non répondues.