Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ma demande de résiliation sans frais est elle prise en compte ?

Bonjour,
suite à une évolution tarifaire de mon offre Ideo Box + Mobile, et la réception de 2 mails pour m'en informer (box et mobile).
J'ai demandé, comme vous me l'indiquiez dans le mail, la résiliation de mon offre Ideo Box + Mobile, qui comprend ma ligne internet et mon mobile.

J'ai reçu une confirmation pour la partie BOX qui indique bien que je n'aurai pas de frais, en revanche, je n'ai rien reçu pour la partie mobile !

J'ai contacté le service client pas Tchat, qui m'indique que la résiliation est en cours mais ils n'ont aucune information sur la prise en compte de l'article L224-33 du Code de la consommation pour la résiliation sans frais ni pénalité.

Pourtant dans les 2 mails reçu (box et mobile) vous indiquez bien que : "Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de votre offre".

Quelqu'un peut il me confirmer que ma demande de résiliation sans frais (j'insiste) est bien prise en compte, et donc me confirmer que je n'aurai pas de mauvaise surprise.

Le top serait que le service résiliation m'envoi le mail que j'aurai du avoir pour la résiliation de mon mobile. Je ne comprend pas pourquoi je ne l'ai pas eu..

En espérant que quelqu'un puisse me répondre..

Merci par avance
Cordialement

MARIE FRANCE
MARIE FRANCE

MARIE FRANCE

Niveau
1
122 / 750
Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-France,

J'ai tenté de vous contacter, je vous ai laissé un message vocale.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE FRANCE
MARIE FRANCE

MARIE FRANCE

Niveau
1
122 / 750
Je viens de prendre connaissance de votre message vocale, vous me parlez de ma résiliation pour ma BOX.
ça c'est bon ! j'ai déjà eu un message m'indiquant la résiliation box le 25 janvier 2020

En revanche je n'ai rien eu aucun message concernant ma ligne MOBILE !

Moi j'aimerai une confirmation de la résiliation SANS FRAIS ni PÉNALITÉ de ma ligne mobile !

Merci par avance
Cordialement

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

N'étant pas joignable je vous invite à nous contacter au 1064 dés que vous êtes dispo.

Bonne journée.

Leila, Bouygues Telecom
..................
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE FRANCE
MARIE FRANCE

MARIE FRANCE

Niveau
1
122 / 750
Effectivement, je ne peux pas répondre au téléphone pour le moment, pouvez répondre à ma question par écris ? S'il vous plait.
Ici ou en message privé, en sms ou mail .. Mais là je ne peux pas au téléphone, cependant j'aimerai tirer cette affaire au clair rapidement !

Merci par avance

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Comme indiqué précédemment nous traitons les demandes de résiliation par téléphone, nous vous invitons à contacter le 1064.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................