J ai changer de fournisseur j été cher free et ayan pas le code Rio de ma ligne fixe j ai demander un nouveau numéro chez Bouygues quand sera t il actif
Nous ne pouvons pas résilier votre abonnement sans portabilité de votre N° fixe.
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Kevin,
Votre n° de téléphone fixe est actif le jour où le technicien fibre viendra vous faire le raccordement à votre domicile, rassurez-vous ;)
Leila, Bouygues Telecom
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Oui mais je doit attendre après sa pour résilier mon contrat chez free alor
Bonjour, soit vous pouvez attendre le jour du RDV pour la mise en fonction aussi vous pouvez résilier avant si vous le souhaiter en appelant votre ancien fournisseur d’accès internet pour qu'ils vous donnent les informations sur la résiliation. Bonne journée.
Fabienne, Bouygues Telecom
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Bonjour vous pouvez faire la demande de résiliation vous ou pas
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Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour je ne toujours pas mon numéro de téléphone fixe donc je ne peu pas demander la résiliation de mon contrat chez free
Bonjour Kevin,
Je vous rassure vous pouvez demander la résiliation de votre contrat chez votre ancien fournisseur.
En revanche, sans portabilité du numéro de ligne fixe, c'est à vous de contacter votre ancien opérateur pour procéder à la résiliation de l'abonnement.
Merci pour votre confiance,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
j'ai changé de fournisseur j'étais chez orange je prends Bouygues j'aimerais savoir combien de temps je vais rester sans réseau entre la résiliation et l'ouverture Bouygues
merci
patrick
Bonjour Patrick,
On ne peut pas vous donner une date précise, tout ne dépend pas que de bouygues telecom.
Ce que je peux vous dire c'est que le délai maximum d'activation est au 01/02.
Donc celle ci peut intervenir entre le 21/01 et le 01/02.
Pour la perte d'accès de votre ancien opérateur on ne peut pas se prononcer puisque nous n'avons aucune visibilité de notre coté
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Suite à intervention du technicien qui vien lundi j aurai internet à se moment la et je peut brancher mes équipements ou ses lui qui le fait
Bonsoir,
Suite à votre demande, le délai d'activation à titre informatif sera immédiatement après le passage du technicien pour les services internet, TV, téléphonie et dans les 24 heures suite à ce rendez-vous pour les services optionnels.
Sylvie, Bouygues Telecom
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