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Ma facture

Impossible de changer Iban depuis des semaines?

Bonjour,
Cela fait des mois que j'essaie de changer l'IBAN de paiement car mon compte est fermé. Impossible!!!
Je suis furieuse des réponses que vous apportez aux autres usagers quand vous dites que c'est un incident ponctuel.
J'ai contacté vos services plusieurs fois et la réponse a été sidérante, on m'annonce un tarif de 6 euros par ligne si je le faisais avec un conseiller au téléphone.
J'attends de vous d'être rappelée sans délai et que cette procédure soit prise en charge à titre commercial.
Sachant que vous me ponctionner 10€ par mois par contrat (j'en ai 2) pour un rejet de relèvement, votre intérêt parait évident.

SANDRINE
SANDRINE

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Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre hélas sans succès au 06xx52xx17.

Suite à mon message vocal, je vous invite à nous confirmer en PRIVE votre numéro de contact ainsi que vos disponibilités sous un créneau de deux heures afin de vous rappeler.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente fin de journée !

Daniel,

Bouygues Telecom
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SANDRINE
SANDRINE

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Mais quelle blague!!
Je suis rappellee par le service client suite à ma question sur le forum. Je précise bien que ma demande concerne mes 3 lignes, mo interlocutrice en prend note. Nous faisons ensemble la régularisation. Sauf que ce matin en vérifiant mon contrat, la modification n a été faite que sur une ligne. De qui se moque t on?

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour,

Je vois sur votre Espace Client que des actions ont été menées ce matin concernant le mode de paiement sur vos lignes mobiles, avez-vous été contacté ? Le changement a t'il été fait ?

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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MARC
MARC

MARC

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Impossible d'accéder à la possibilité de changement IBAN qui était facile d'accès du temps de B&You
Est-ce volontaire de la part de Bouygues Telephone. Faut-il déposer plainte ?

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour Marc, nul besoin d'en arriver là pour un problème dans le changement de votre IBAN. Un simple à notre service au 1064 résoudra le problème.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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