Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Enceinte bluetooth connectée pas de son

Bonjour,

Mon enceinte bluetooth est détectée et se connecte sur ma BBox 4K, mais le son ne sort pas sur l'enceinte. Toutefois j'ai constaté que lorsque je caste une vidéo sur la Chromecast de la BBox, le son de la vidéo sort bien sur l'enceinte. Il y a donc une différence dans la gestion des enceintes bluetooth entre la fonction télé et la fonction Chromecast. Les périphériques audio bluetooth seraient correctement gérés par Android, et le problème résiderait dans la partie télé.

Par ailleurs j'ai également testé un casque bluetooth qui fonctionne sans difficulté que ce soit avec la télé ou avec la Chromecast.
Je précise aussi que l'enceinte bluetooth en question fonctionne parfaitement avec mes smartphones Android, tablettes etc.
Enfin j'ai effectué toutes les étapes préconisées par l'assistance Bouygues : reset de la BBox 4K, redémarrage de la box Internet.

Merci pour votre aide.

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , avez vous essayé d'appairer à nouveau votre enceinte , en appui prolongé sur son bouton " Bluetooth " intégré ?

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Oui j'ai déconnecté-reconnecté et appairé l'enceinte à plusieurs reprises. Elle est appairée, il n'y a pas de doute.

ABBAS K.
ABBAS K.

ABBAS K.

Niveau
0
12 / 100
Suite a plus reinitialisation, redémarrage de la bbox ultym tv, ma chaine hifi connecté en Bluetooth ne fonctionne pas avec les chaines TV mais fonctionne avec les applications comme deezer, spotify etc. D apres un conseiller Bouygues c est un problème de logiciel firmware. Cordialement

JANNY F.
JANNY F.

JANNY F.

Niveau
0
13 / 100
j'ai exactement le même problème mais après un redémarrage de la box ça fonctionne au moins une foi

DAVID V.
DAVID V.

DAVID V.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour
J'ai exactement le meme probleme
Enceinte bose connectée à la bbox mais aucun son ne sort
En revanche l'enceinte fonctionne très bien avec mes autres médias

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
23 / 100
Depuis la dernière mise à jour du décodeur, la situation a légèrement évolué : le son parvient sur l'enceinte, mais de façon hachée, et avec un décalage d'environ 1s. Toujours inutilisable donc.
La gestion du BT audio étant tellement problématique avec la Bbox 4K, j'ai finalement mis en place une liaison par câble SPDIF TOSLINK (fibre).