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Bbox

Installation de BBOX Ultym Fibre ?

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre BBOX fibre le 21/11/2019 et après 3 passages de techniciens, toujours rien ! lors de mon dernier appel, on m'a expliqué que l'installation n'était pas validée à cause d'une erreur d'adresse qui est désormais corrigée. Un technicien doit se déplacer pour finaliser l'installation et pas de disponibilité !!! J'ai toujours eu des contacts téléphoniques pro avec recharge de 100go sur les portables, prêt d'une clé 4G mais je n'ai ni TV box, ni internet ni tel depuis le 3 décembre.
Je n'ai aucune visibilité sur les délais de mise en route, c'est juste pénible !
Mes voisins ont la fibre par Free et je me demande sérieusement si je ne vais pas changer d'opérateur après ... au moins 18 ans chez bouygues !
Merci de votre aide

ANNE
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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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