Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est-ce normal que tous les ans on se retrouve sans téléphone

Il y 1 un déjà on a attendu plus d un mois pour récupérer la ligne et la idem.
Le service dépannage est inrespecteux, voir insultant.

KAZIMIRA
KAZIMIRA

KAZIMIRA

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , @ KAZIMIRA C. un # conseiller vous contactera pour faire le point sur votre ligne , cordialement .

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kazimira,

Je suis sincèrement désolé que vous rencontriez des problèmes avec votre box.
En revanche dans la mesure où vous possédez une box édition Darty, nous ne pouvons vous prendre en charge. Vous avez en effet un SAV dédié.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler