Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

optimiser le Wi-Fi de votre Bbox

Bonjour,
J'ai reçu un mail m'expliquant comment optimiser mon wifi, c'est à dire installer la box au milieu de la maison.
Hors ma box a été installée par vos techniciens (fibre) sur mon boitier de communication qui se trouve dans mon garage fermé dans une armoire. Aussi et effectivement je trouve que mon wifi n'est pas très performant. Comment faire quand on ne peut pas suivre vos recommandations ?
Merci et bonne journée

RADIJA
RADIJA

RADIJA

Niveau
0
23 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RADIJA
RADIJA

RADIJA

Niveau
0
23 / 100
C'est à acheter en plus ?

BOUALEM
BOUALEM

BOUALEM

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Une fois l'offre Bbox Ultym souscrite et ligne activée, comment faire la demande d'un répéteur wifi ; soit en ligne ou en boutique? Merci pour votre réponse.
Cdlt

RADIJA
RADIJA

RADIJA

Niveau
0
23 / 100
J’ai du mal à comprendre pourquoi il faut ajouter du matériel qu’il faut en plus acheter !
Pourquoi ne pas avoir un wifi performant tout simplement, sachant quand dans les nouvelles maisons ou rénovations il est installé des boîtiers de communications et le plus souvent dans des endroits isolés et pire quand on a une grande maison.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J' ai souscris à l offre fibre Ultym qui comprend un répéteur wifi . Il n était pas dans le colis que j ai reçu , comment et quand vais je l obtenir ?
Merci d avance pour votre réponse