Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande ne peut aboutir ?

bonjour
je suis nouveau client, je veux commander un téléphone avec un forfait en ligne mais juste avant de payer ont me dit que ma commande ne peut aboutir, il faut que je me rende en magasin ou une avance sur consommation me sera demander.
j'ai un forfait free et je veut conserver mon numéro.

MOUNIR
MOUNIR

MOUNIR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mounir,

Effectivement suivant le type de souscription vous pouvez rencontrer ce type de message, dans ce cas la souscription par téléphone ou sur le web ne peut aboutir. Vous devez vous rendre en boutique afin de faire l'achat du mobile et du forfait où vous sera demandé une avance sur consommation pour valider la souscription. ;)

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LEO
LEO

LEO

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour j ai le même soucis je voudrait acheter le forfait b&you mais à la fin sa me mais que ma commande ne peux aboutir ?? J aimerait savoir comment faire merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler