Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Injustement débitée comment me faire rembourser ?

J'ai annulé ma commande en Aout et ce lundi 13 décembre j'ai été débité de deux sommes 160€+168€. Après vérification j'ai bien les preuves que le colis à été retourné au vendeur (Bouygues) par le Point relais. Je contacte le service client qui me dit traité ce problème sous 48h. 5 jours plus tard, sans nouvelles je rappelle. Mon interlocuteur me dit que ce n'est pas de son ressort et qu'il transmet mon dossier au niveau supérieur. Mais alors pourquoi ne pas l'avoir fait depuis lundi dernier ?
"Faites-moi confiance"… Ha mais non, la preuve en est. J'ai été volée on peut le dire ainsi et personne ne me rappelle. Personne ne s'excuse, personne ne se précipite pour traiter la boulette. A présent je souhaite être re-créditée de cette sommes injustement débitée par BT. Le colis n'est à priori pas encore arrivé chez BT. Je n'en suis pas pour autant responsable. J'ai posté sur un chat et pour le moment aucune réponse. C'est inadmissible.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Florence,

Je constate que votre demande est en cours de traitement sur un autre canal.

Je me permets donc de clôture ce fil de discussion.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler