Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

La carte SIM qui m'a été livrée ne fonctionne pas correctement ?

Bonjour, la carte SIM qui m'a été livrée ne fonctionne pas correctement comment procéder à son remplacement par Bouygues Telecom ?
Car je ne trouve que le remplacement payant à 20€ mais je ne l'ai pas perdue ni cassée donc je ne vois pas pourquoi je devrais payer. Merci

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour , passez dans une boutique Bouygues pour la faire tester , et si elle est défectueuse , il vous en sera procuré une neuve et le transfert des données .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler