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Ma facture

Le changement IBAN ne fonctionne pas sur internet, comment faire ?

Sur le site internet bouyguestelecom.fr (espace client) lorsque je clique pour modifier mes coordonnées banquaires, la page de changement IBAN s'affiche. Lorsque je rentre mon nouvel IBAN, après avoir cliqué sur "Valider", rien ne se passe...
J'ai essayé sur plusieurs navigateurs : c'est la même chose.
J'ai changé de banque et je dois donc cloturer mon ancien compte (où les prélèvements Bouygues sont effectués).
Merci pour votre aide

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Rahmouna
Rahmouna

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Bonjour Cédric,

Navrée pour cette situation, en effet, un incident a été identifié.
Nos techniciens font le maximum pour y remédier.
Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter.

Merci pour votre compréhension et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Cédric,

Navrée pour cette situation, en effet, un incident a été identifié.
Nos techniciens font le maximum pour y remédier.
Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter.

Merci pour votre compréhension et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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A quelle date ce problème sera résolu? Impossible de valider un nouvel Iban !

Charly
Charly

Charly

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Bonjour, pour mettre à jour votre RIB ou votre adresse de facturation rendez-vous juste ici : https://bit.ly/2134ELo. Pensez à signer votre mandat SEPA avant toute modification de RIB.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Merci pour votre réponse.
Je viens de réessayer, ça ne fonctionne toujours pas....

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Cédric,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous invite à me rejoindre sur votre répondeur :)

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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MATHIAS
MATHIAS

MATHIAS

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Bonjour,
Même problème identifié. Je n'arrive pas à modifier mon IBAN depuis mon compte en ligne. Une fois saisie mon nouvel IBAN, j'ai beau valider, la modification n'est pas prise en compte.
Merci pour votre aide,

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Bonjour Mathias,

Effectivement, un incident est en cours actuellement sur les modifications d'Iban.
je vous invite à patienter et à essayer à nouveau demain si possible, l'incident devrait être corrigé

Merci de votre compréhension

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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MELANIE
MELANIE

MELANIE

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Même problème ici, en plus le compte précédent n'est plus actif. Au lieu de râler Bouygues en mode "payez vos factures" faudrait déjà peut être avoir un site qui tienne le coup !

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Mélanie, nous rencontrons actuellement un incident qui empêche de modifier l'IBAN sur l'espace client. JE vous invite à tenter via votre appli mobile et si toujours KO, contactez le 1064 pour le faire avec un conseiller.

Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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JAMAL
JAMAL

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bonjour,
je souhaite changer les coordonnées bancaires de prélèvement, mais le bouton "valider" ne fonctionne toujours pas. Je ne peux pas le faire via le 1064 car l'utilisateur de la ligne n'est pas dans la même ville. Merci de me contacter par mail ou sur mon téléphone perso. Bien à vous, Jean-Philippe Smadja

Bonjour, sauf erreur de ma part, vous avez réussi à modifier le RIB.

Je clos ce message.

Bonne soirée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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JAMAL
JAMAL

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Bonsoir Vanessa, je n'ai apparemment pas réussi à faire le changement de RIB. En tout cas, c'est toujours l'ancien qui apparait. Cordialement, JPh Smadja

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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Bonsoir,
Pareil de mon côté j'essaie mais rien ne se passe également au moment de valider....
Merci de bien vouloir me tenir informer de la date à laquelle ce changement pourra se faire

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Christelle,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez-moi sur votre répondeur.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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DANIEL
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Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre au 07xx07xx88 hélas sans succès.

Je vous invite à nous communique en privé votre numéro de contact ainsi que vos disponibilités sous un créneau de deux heures afin de vous rappeler svp.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée !

Daniel,
Bouygues Telecom
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FRANCIS
FRANCIS

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Vérifiez votre prochaine facture car j'ai eu la surprise de devoir payer 10 € de pénalités pour les insuffisances de Bouygues

DEEPTI
DEEPTI

DEEPTI

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Cela n'a jamais fonctionné cela permet a Bouygues Telecom de vous voler 10€ par prélèvement rejeté et pourtant cela doit faire 15 ANS que je suis cliente#MerciBouyguespourlaqualitédunonservice

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Soobul,

N'hésitez pas à contacter le 1064 si vous rencontrez une difficulté pour la gestion de votre dossier.

Cordialement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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