Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand Bouygues va-t-il me verser ma prime de restitution ?

Question posée le le 25 novembre 2019 :
Suite à un litige, le Médiateur a instruit ma demande de prime de restitution de 59 € auprès de Bouygues qui a fait droit à cette demande (courrier du Médiateur en date du 18/10/2019 faisant foi). J'attends toujours. QUAND BOUYGUES VA ENFIN RESPECTER SA PAROLE ET ME VERSER LA PRIME DE RESTITUTION DE 59 € ?
Réponse le 26 novembre 2019 de "Valérie" : "Je viens de relancer le service concerné qui reprendra rapidement contact avec vous."
Nous sommes le 17 janvier 2020 et TOUJOURS AUCUN REMBOURSEMENT !!!!

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
6 / 100
Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence,
Je vous présente tout d’abord des excuses au nom de Bouygues Telecom, comme Valérie a pu vous l'indiquer, elle a bien relancé le service concerné qui a confirmé l'envoi de la lettre chèque.
Dans la mesure où cela n'a toujours pas abouti, je vous déclenche un virement sur compte bancaire direct. (Et garde le dossier sous le coude pour vérifier que celui ci est bien validé)
Bonne journée
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
66 / 100
bonjour, j'ai résilié ma ligne le 27 décembre et renvoyé le matériel dans la semaine qui a suivi la résiliation, j'ai recu un sms de confirmation pour la prime, j'ai payé mes frais de résiliation mais malgré plusieurs appels au 614 et la confirmation que celle-ci va m'etre versée. je n'ai toujours rien de rien. j'ai gardé mon forfait mobile et je pensais revenir des quand bouygues telecom aura déployer la fibre dans mon secteur mais vu comme cela se présente actuellement j'en suis moins sur ... décevant :(

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Bonne journée

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler