Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais de mise en service payes deux fois ?

La fibre n'a pas pu etre installée a mon domicile,j'ai eu la confirmation que si je prenais une box fibre,je ne payerai pas une deuxième fois les frais de mise en service.
En voyant la facture s'afficher sur mon compte,j'ai appelé le service client pour leur dire que l'on me refacturait ceux la.On m'a assuré que le montant prélevé serait déduit des 29 euros déjà facturés (fact 0903726437).Je fais confiance.Et finalement on me les prélève encore !!
Je passe par le chat pour expliquer la situation et on me répond : " désolé,mais ces frais sont dus,vous avez une autre question?" !!!!
c'est vraiment une honte de mentir a ce point la juste pour que le client n'annule pas sa commande,je demande a etre contacté au plus vite avant d'aller faire un scandale en boutique,je ne laisserai pas passer cela

JIM
JIM

JIM

Niveau
0
87 / 100
Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jim,

Toutes nos excuses pour ses désagréments.
Les frais de mise en service sont facturés à chaque souscription d'une offre Box.
La rétractation n'a pas été réalisée auprès du service des commandes mais au service client, c'est pour cela que vous n'avez pas eu le remboursement.
Je viens de faire le nécessaire auprès du service activation et vous allez enfin être remboursé. Comptez environs 10 jours pour avoir le montant sur votre compte.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler