Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma dernière facture de la box est plus chère, la réduction est pas comptabilisée?

Dans le cadre de mon offre je bénéficie d'une réduction de 18 € la première année. Le forfait va augmenter la deuxième année et je ne souhaite pas poursuivre l'abonnement car il va être bien trop cher. J'ai donc résilié la ligne a la date de fin des 1 an. Ma dernière facture est d'un montant plein pot ? Pourquoi ?

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Julie,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler