Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi suis-je facturer après résiliation ?

Bonjour?

J'ai résilier ma ligne internet chez vous et je viens de recevoir une facture datant du 16 janvier qui cours jusqu’au 15 février alors que je n'utilise plus vos services depuis 10 jours.

Merci de me tenir informé.

Cordialement,
Nicolas ***********
***************

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si vous avez lu ou téléchargé votre facture , ces précisions sont renseignées , il s'agit peut-être des frais de clôture , dernière facture de votre consommation , d'abonnement etc ...

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4450 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre facture mensuelle est éditée le 16 de chaque mois, votre box n'étant pas résiliée à cette date, il est normal de payer l'abonnement sur cette période.
Votre Box sera résiliée le 18/01/2020, vous recevrez donc une facture de clôture (dernière facture) qui sera éditée le 16/02/2020 avec un remboursement au prorata.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour moi je voudrais avoir ma facture de résiliation pour me faire rembourser comment faire

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre facture de clôture de votre box sera disponible sur votre espace client à partir du 16/02/2020.

Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................