Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi un montant de 1.99 € sur ma facture de janvier 2020 pour un appel au 2622 que je n'ai pas fait ?

je suis toujours déconnectée quand je pose ma question comme par hasard

DENISE
DENISE

DENISE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
3
4580 / 5000

Bonjour Denise,

Ce numéro est un service de personnalisation de votre mobile (sonneries, images et fonds d'écran).

Il est en général pré enregistré sur votre téléphone.

Nous avons bien trace de cet appel émis depuis votre carte sim

Cette facturation peut être liée à une fausse manipulation, la vôtre ou celle d'un tiers qui aurait eu accès à votre mobile.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
65 / 100
bonjour, j'ai été victime également de cette arnaque hier , je n'ai pas effectué cet appel et malheureusement , 1.99euros
après une augmentation de 3euros pour une soi disant location de box, l'entreprise Bouygues Telecom continue à voler ces clients ! je pense passer prochainement dans l'une de leur boutique et récupérer mon du ! cela devient une entreprise d'arnaqueur sans scrupule

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour , Laurent ,

Sur quelle facture avez vous eu cette communication facturée ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
65 / 100
la facture n'est pas encore éditée , le montant de 1.99€ est indiqué en dépassement sur mon compte Bouygues Telecom . Je viens de parcourir plusieurs Tuto , cette pratique de votre part est dénoncée un peu partout.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent il s'agit en effet d"un appel vers le 2622, un numéro qui est facturé. Nous ne pourrons pas annuler cette facturation,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
65 / 100
bonjour, j'ai bien compris votre arnaque, je n'ai jamais fait d'appel sur ce numéro , aucune trace sur mon téléphone
Enfin bon, Bouygues Telecom est une entreprise de voleurs. Vous vous permettez de modifier des forfaits en augmentant le prix sans validation du client , de facturer des soi disant appel .

ETIENNETTE
ETIENNETTE

ETIENNETTE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je ne suis pas certain de poster au bon endroit.
Même souci avec le forfait de ma mère 89 ans sur la facture d'Avril 2020. C'est inadmissible cette façon de faire et encore plus avec des personnes âgées, invoquer une mauvaise manip pour une personne d'un grand âge ne peut être recevable.
Yves.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
je viens de decouvrir un hors forfait de 45 euros pour ce meme numéro d appel !!!!!! le service client bouygue me repond que cest un logiciel malveillant dans mon telephone ...hallucinant !! j'attends un geste de leur part !! Lorsque je dis a mon interlocuteur que le 2622 cest un numéro Bouygues on me repond que NON !! je suis parfaitement dégouté de ce déni !!